lundi 14 juillet 2014

Le grand saut

Par où commencer ? (par le début pardi !)
C'est en faisant les magasins il y a trois mois que l'idée de coudre a pointé le bout de son nez : après avoir essayé dans la chaleur d'une cabine mal éclairée 10 hauts qui ne m'allaient pas, j'ai pris une grande décision. La grande décision : "Et si j'essayais de le faire moi-même?".

C'est avec grande confiance en moi donc que j'ai acheté mes deux premiers magazines, Coudre c'est facile (tu parles) et Burda. Et là, j'ai vite déchanté les gars. Planches de patrons illisibles, vocabulaire incompréhensible, et j'en passe.

J'ai donc voyagé sur la blogosphère, cliqué, recliqué pour découvrir et essayer de me débrouiller seule. J'ai non seulement appris beaucoup de choses (et j'espère apprendre encore), mais aussi découvert une communauté dans laquelle on partage, on papote, on échange, on donne son avis .. une communauté dont j'ai moi aussi envie de faire partie.

Trêve de bavardages  : j'ai 21 ans, je suis belge, encore aux études et j'ai envie d'avoir une garde-robe qui ME correspond (c'est suffisant non ?)

À très vite, 

Rachel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire