lundi 14 juillet 2014

La (fameuse) première robe

Il faut bien commencer par quelque chose. Oui mais quoi ?
En feuilletant le Burda du mois de juin, j'ai tout de suite remarqué cette robe, d'autant plus que j'avais deux tissus à associer en tête : un coton léger pour le haut, et un jersey pour le bas. 


Ce modèle me paraissait simple .. Sauf que je n'avais pas fait attention que ce modèle est prévu pour les grandes. Et mon mètre 70 ne suffisait donc pas..
Le décolleté baillait (et il baille toujours un peu), était beaucoup trop décolleté pour moi et le dos ne tombait pas du tout comme il le fallait (j'ai dû le couper au milieu pour remédier à cela). De plus, j'ai monté les pinces dans le mauvais sens.

Le plus simple est encore de voir par vous-mêmes : 





Non, vous n'avez pas vu les choses qui trainent en arrière plan..


Bon. Malgré ça, je l'aime cette petite robe .. les finitions sont horribles, il y a plein d'imperfections.. mais j'aime le tissu alors autant la mettre ! 

Sinon.. quelqu'un peut me dire comment faire des photos sans se sentir complètement ridicule ? :D





Verdict ? Mettable ? Pas mettable ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire